Facebook
Twitter
Email

Les Intervenants

Laetitia Favre

   A l’origine du projet, elle en est la fondatrice, passionnée de chant, elle a su créer le lien entre ses désirs profonds : son métier qu'elle exerce avec enthousiasme et sa passion, le chant.

Lætitia est la garante de l'association, elle forme ses nouveaux intervenants à sa propre approche tout en respectant la leur, elle est l'énergie et le noyau coordinateur de l'équipe.
Formatrice à l'IESTS, et à l'IUT, elle forme également les travailleurs sociaux de demain.

 

Anick Gendrau

   Aide Médico Psychologique et de formation lyrique en chant, Anick s'est spécialisée dans la communication non verbale et le handicap lourd. Elle transmet son désir notamment aux travers des yeux, mais aussi par le toucher. De son impulsion vient le renvoi de l'autre, de ce qu'il perçoit, de ce qu'il s'autorise, de ce qu'il comprend. Chaque réponse, si infime soit elle, résonne comme une victoire. Ses interventions sont rythmées par le ressenti et surtout par le plaisir qu'elle donne et qu'elle reçoit. Anick anime également des ateliers pour valides en semaine.

 

Dregan Ilic

   Musicien et chanteur de métier, il s’est spécialisé dans la pédagogie auprès des seniors, il sillonne les maisons de retraite pour le plus grand bonheur des résidents qui l'attendent toujours avec plaisir.

 

Jessica Gendrau

   Auxiliaire de Vie, en cours de formation Monitrice Éducatrice. Elle mène ses ateliers avec passion et plaisir, les résidents apprécient beaucoup son charisme, sa joie de vivre et son humour.

 

Agnès Grandou

   Assistante d'éducation en Lycée, C'est en prenant des cours de chant dans l'association en tant que valide avec Laetitia Favre, qu'Agnès à contacter avec la profession. Vite devenue une indispensable béquille, elle s'est impliquée, a participé aux spectacles, découvrant chaque mois un peu plus ce qu'est la profession d'intervenante auprès d'un public en situation de handicap, jusqu'à projeter d'en faire son propre métier. Dans l'association depuis 8 ans déjà, Agnès est actuellement intervenante ponctuelle pour Les Rencontres Chantantes, elle développe donc ce jour, sa reconversion face à son désir et sa nouvelle vocation.

 

Puis, nous comptons parmi nous, les bénévoles :

Leur rôle est de chanter et d'accompagner sur scène les personnes en situation de handicap lors de nos concerts.


● Leur aide nous est précieuse lors de la préparation des spectacles.
● Ils sont aussi là pour rassurer nos artistes dans les coulisses.
● Leur soutien nous est indispensable, ils sont formidables !